Menu

Conditions d'utilisation et politiques

Politique de la Garantie A à Z d'Amazon pour les marchands

La politique suivante s'applique aux achats effectués sur des sites tiers via Amazon Payments.

La Garantie A à Z d'Amazon permet aux acheteurs d'obtenir le remboursement intégral de leur achat ou d'annuler un paiement autorisé s'ils ne sont pas satisfaits d'un achat effectué sur un site tiers via Amazon Payments.

Nous vous encourageons à répondre à toutes les demandes des acheteurs dans un délai de 24 h suivant leur réception. Une bonne communication avec les acheteurs favorise des commentaires positifs pour les marchands.

La grande majorité des acheteurs n'auront jamais recours à ce programme. Néanmoins, cette garantie améliore la confiance de l'ensemble des clients utilisant notre service pour effectuer des achats.

 

Dans quels cas un acheteur peut-il déposer une réclamation au titre de la Garantie A à Z pour une transaction Amazon Payments ?

Les acheteurs peuvent déposer une réclamation au titre de la Garantie A à Z lorsque l'une des conditions suivantes est remplie :

  • L'article n'a pas été reçu
  • La date de réception de l'article est ultérieure à la date de livraison estimée maximale que vous avez fixée
  • L'article a été reçu, mais celui-ci est défectueux, endommagé, ne correspond pas à votre description ou des pièces sont manquantes
  • L'article a été retourné suivant un accord passé entre l'acheteur et vous-même, mais vous n'avez pas effectué le remboursement convenu une fois l'article reçu
  • Vous n'acceptez pas le retour de l'article, conformément à la politique de retour publiée sur votre site Web
  • L'acheteur pense que vous avez débité un montant supérieur au montant autorisé pour l'achat

Consultez la rubrique d'aide en ligne Garantie A à Z d'Amazon pour afficher les informations relatives à la Garantie A à Z, consultables par les acheteurs sur le site Web Amazon Payments.

 

Que faire pour éviter les réclamations ?

Les meilleures pratiques en matière de service client d'Amazon Payments décrivent les pratiques que nous vous invitons à adopter pour offrir à vos acheteurs une expérience client de qualité. Par ailleurs, ces 3 conseils vous permettront de limiter les risques de réclamations au titre de la Garantie A à Z :

  1. Expédiez les commandes sans tarder et choisissez une méthode d'expédition qui garantisse une livraison fiable.
  2. Joignez les informations de suivi à vos expéditions et transmettez-les à l'acheteur.
  3. Mettez en place un suivi avec signature et/ou une assurance pour les articles de valeur.

 

Comment consulter et gérer mes réclamations ?

Pour chaque réclamation, Amazon Payments vous envoie un e-mail contenant des informations détaillées et sollicite une réponse de votre part pour vous permettre de présenter votre version des faits. Pour faire suite à une réclamation, répondez à la notification de réclamation par e-mail en fournissant les informations requises. Vous pouvez également gérer vos réclamations de manière proactive en consultant la page Réclamations au titre de la Garantie A à Z sur Seller Central (le lien vers cette page est disponible dans la section Performances).

 

Quelles sont mes obligations lorsqu'une réclamation est déposée ?

  1. Vous disposez de 5 jours ouvrés pour répondre à une notification d'Amazon Payments, mais il est préconisé d'y répondre immédiatement. Au cours de cette période, vous pouvez rembourser l'acheteur ou présenter vos arguments au service Amazon Payments. Si l'article n'a pas encore expédié, vous pouvez annuler la partie de la commande concernée. Sans réponse de votre part dans les délais imposés, la réclamation vous sera automatiquement affectée. Dans ce cas, nous rembourserons l'acheteur et procèderons au débit de votre compte ou à l'annulation de tout futur paiement, le cas échéant.
  1. Dans le cas d'une réclamation pour « Article non reçu » ou « Article reçu en retard », présentez votre version des faits à l'aide du formulaire de contestation disponible sur Seller Central ou en répondant à l'e-mail d'Amazon Payments. Vous devez également fournir les informations suivantes :
    • Un numéro de suivi d'expédition vérifiable, ou une preuve de la date d'envoi, des informations sur le transporteur, le niveau de service et le mode d'expédition pour les articles expédiés via un mode de livraison sans suivi ;
    • Une copie de l'e-mail envoyé à l'acheteur indiquant la ou les dates de livraison estimées ;
    • Une copie de l'e-mail de confirmation de la commande ou de l'accusé de réception envoyé à l'acheteur indiquant la date d'achat, l'adresse de livraison, le prix d'achat total (frais d'expédition, de traitement, taxes et tout autre frais inclus), ainsi que la description, le prix, la quantité et l'état (s'il n'était pas neuf) de chaque article ;
    • Le détail de vos échanges avec l'acheteur en dehors du gestionnaire de communication Amazon Payments.
  1. Dans le cas de réclamations « Matériellement Différent », présentez votre version des faits à l'aide du formulaire de contestation disponible sur Seller Central ou en répondant à l'e-mail d'Amazon Payments. Vous devez également fournir les informations suivantes :
    • Une copie de l'e-mail de confirmation de la commande ou de l'accusé de réception envoyé à l'acheteur indiquant la date d'achat, l'adresse de livraison, le prix d'achat total (frais d'expédition, de traitement, taxes et tout autre frais inclus), ainsi que la description, le prix, la quantité et l'état (s'il n'était pas neuf) de chaque article ;
    • Une description de l'article contesté et l'URL de la page détaillée sur laquelle l'article est mis en vente ;
    • Le détail de vos échanges avec l'acheteur en dehors du gestionnaire de communication Amazon Payments.
  1. Dans le cas de réclamations liées à des retours ou des remboursements, présentez votre version des faits à l'aide du formulaire de contestation disponible sur Seller Central ou en répondant à l'e-mail d'Amazon Payments. Vous devez également fournir les informations suivantes :
    • Une copie de l'e-mail de confirmation de la commande ou de l'accusé de réception envoyé à l'acheteur indiquant la date d'achat, l'adresse de livraison, le prix d'achat total (frais d'expédition, de traitement, taxes et tout autre frais inclus), ainsi que la description, le prix, la quantité et l'état (s'il n'était pas neuf) de chaque article ;
    • L'URL de la page sur laquelle vous présentez votre politique de retour et votre adresse de retour ;
    • Une copie de l'étiquette de retour fournie à l'acheteur, le cas échéant ;
    • Le détail de vos échanges avec l'acheteur en dehors du gestionnaire de communication Amazon Payments.
  1. Dans le cas de réclamations « Facture plus élevée que prévue », présentez votre version des faits à l'aide du formulaire de contestation disponible sur Seller Central ou en répondant à l'e-mail d'Amazon Payments. Vous devez également fournir les informations suivantes :
    • Une copie de l'e-mail de confirmation de la commande ou de l'accusé de réception envoyé à l'acheteur indiquant la date d'achat, l'adresse de livraison, le prix d'achat total (frais d'expédition, de traitement, taxes et tout autre frais inclus), ainsi que la description, le prix, la quantité et l'état (s'il n'était pas neuf) de chaque article ;
    • Le détail de vos échanges avec l'acheteur en dehors du gestionnaire de communication Amazon Payments.

Si vous n'êtes pas en mesure d'apporter une réponse acceptable à la réclamation, que vous ne respectez pas les conditions d'utilisation Amazon Payments ou que nous constatons que vous êtes en tort, nous rembourserons l'acheteur et débiterons le montant du remboursement (prix de l'article, taxes et frais de livraison inclus) de votre compte. Nous pouvons également annuler tout futur paiement pour l'article contesté, le cas échéant. Tous les frais encourus pour la transaction concernée seront recrédités sur votre compte marchand.

 

Comment l'équipe Amazon Payments détermine-t-elle si l'article a été reçu par l'acheteur ?

Les marchands ont l'obligation de résoudre les réclamations au titre de la Garantie A à Z liées à des articles non reçus. Les réclamations sont traitées selon les politiques suivantes :

  • Produits expédiés sans suivi

Le marchand est tenu de répondre à la réclamation pour article non reçu lorsque la date de livraison estimée est dépassée ou que la commande a été expédiée sans informations de suivi. Cette politique s'applique à toutes les commandes, y compris celles expédiées par Media Mail.

  • Produits expédiés avec suivi (en cours d'acheminement)

Si un produit n'est pas livré à la date de livraison estimée et que les informations de suivi indiquent une livraison imminente (le produit a été expédié à la date d'expédition prévue de deux jours ouvrés à compter de la date de la commande), la réclamation n'est pas retenue et l'acheteur est invité à attendre le produit. Le marchand n'est pas tenu de répondre à cette réclamation. Toutefois, si les informations de suivi n'indiquent pas une livraison dans un délai raisonnable, la réclamation est acceptée et le marchand est tenu d'y répondre. Cette politique s'applique également aux colis perdus pendant le transport.

  • Produits expédiés avec suivi de la confirmation de livraison, lorsque le suivi indique que les produits ont été livrés, mais que l'acheteur affirme le contraire

L'équipe du service de Garantie A à Z examinera la contestation. Amazon Payments pourra contacter l'acheteur pour s'assurer que les articles n'ont pas été reçus. Si la non-réception est confirmée, le marchand peut encore être tenu pour responsable de ce manquement. Amazon Payments ne considèrera pas les erreurs de service, telles que la perte, le vol ou les problèmes postaux/de livraison, comme des motifs valables en faveur du marchand. Cependant, Amazon Payments continuera à couvrir les marchands contre les acheteurs aux intentions frauduleuses ou souhaitant tirer profit de la Garantie A à Z de manière abusive.

  • Produits expédiés avec suivi de la confirmation par signature, lorsque les informations de suivi attestent de la livraison, mais que l'acheteur affirme le contraire

Si le nom figurant sur la confirmation par signature correspond à celui de l'acheteur, l'équipe du service de Garantie A à Z ne retiendra pas la réclamation. S'il ne correspond pas, l'équipe du service de Garantie A à Z ne retiendra pas la réclamation et demandera à l'acheteur de se renseigner auprès de la personne qui a signé pour le colis. Les réclamations déposées pour des colis dont la réception a été confirmée par la signature d'un transitaire ou d'un représentant de l'acheteur (par exemple un réceptionniste ou un membre de la famille) seront refusées. Toutefois, si l'enquête conclut que le client n'a pas reçu la commande en raison d'une erreur de livraison indépendante de sa volonté, le marchand peut être tenu pour responsable de la réclamation. Ce problème ne devrait se poser que dans de très rares cas.

 

Dois-je autoriser les retours pour les articles que l'acheteur juge sensiblement différents, défectueux ou endommagés ?

En tant que marchand, il vous incombe de gérer le processus de retour pour les articles sensiblement différents, défectueux ou endommagés. Ceci implique également de fournir à l'acheteur un moyen de retourner les articles et de lui rembourser les frais engagés pour le retour dans les meilleurs délais. Si vous ne vous occupez pas du retour et que l'acheteur est remboursé dans le cadre d'une réclamation au titre de la Garantie A à Z, vous risquez d'être débité même si l'article ne vous est pas retourné. Vous risquez également d'être tenu pour responsable si vous ne répondez pas à une réclamation au titre de la Garantie A à Z ou si vous refusez de traiter une demande de retour qui entre dans le cadre des politiques de retour obligatoires.

 

Les acheteurs peuvent-ils voir les informations que je communique au service Amazon Payments dans le cadre de l'examen d'une réclamation ?

Les acheteurs ne peuvent pas voir les commentaires soumis à l'aide du formulaire de contestation ou dans la réponse à notre e-mail. Ces derniers sont uniquement envoyés à l'équipe Amazon Payments en charge de l'examen. Seuls les commentaires ajoutés via la page Contacter l'acheteur, accessible depuis la page des réclamations au titre de la Garantie A à Z, peuvent être consultés par les acheteurs.

 

Quelles sont les répercussions des réclamations au titre de la Garantie A à Z sur mon compte marchand ?

Les réclamations au titre de la Garantie A à Z ont un impact sur votre taux de commandes défectueuses, utilisé pour calculer votre réserve. Consultez notre page Politique de réserve sur le site Web payments.amazon.fr pour en savoir plus. Un nombre excessif de réclamations au titre de la Garantie A à Z peut entraîner un avertissement, une suspension ou la clôture de votre compte. Veillez à réduire au maximum le nombre de réclamations à votre encontre sur votre compte. Le remboursement de l'acheteur constitue le moyen le plus simple de régler le problème.

 

Comment le service Amazon Payments empêche-t-il l'acheteur de déposer une réclamation au titre de la Garantie A à Z en plus d'une contestation de prélèvement, ou inversement ?

Amazon Payments rejette une réclamation au titre de la Garantie A à Z en cours de révision dès la réception d'une contestation de prélèvement par l'émetteur de la carte de crédit. Si la réclamation au titre de la Garantie A à Z a déjà permis à l'acheteur de bénéficier du remboursement intégral du montant de la transaction avant la réception d'une contestation de prélèvement par Amazon Payments, nous en informerons la banque émettrice afin de régler le problème.

 

Comment le service Amazon Payments traite-t-il une réclamation au titre de la Garantie A à Z lorsqu'un remboursement a déjà été émis ?

Amazon Payments rejette toute réclamation au titre de la Garantie A à Z déposée pour un article dont le remboursement a déjà été effectué. Assurez-vous d'effectuer le remboursement via le service Amazon Payments et de fournir les informations nécessaires pour garantir le bon suivi du remboursement.

Si vous avez résolu le problème avec l'acheteur sans nous en informer et qu'Amazon Payments a donné suite à la réclamation en faveur de l'acheteur, Amazon Payments ne peut garantir la récupération des fonds. Dans ce cas, résumez la résolution et envoyez-la à l'acheteur. Vous devez transmettre ce message depuis le gestionnaire de communication de Seller Central.

Vous pouvez également demander à l'acheteur d'annuler la réclamation au titre de la Garantie A à Z en lui indiquant la procédure suivante :

    1. Accédez à votre compte Amazon Payments sur Seller Central
    2. Identifiez la commande ou la transaction sur la page Aperçu
    3. Cliquez sur le lien des détails pour afficher les détails de la transaction
    4. Cliquez sur Classer/Afficher la réclamation pour afficher les détails de la réclamation
    5. Cliquez sur Retirer la réclamation

Lorsque l'acheteur retire sa réclamation, la commande est refacturée et le montant correspondant est crédité sur votre compte.

 

Comment puis-je faire appel d'une réclamation à mon encontre ?

Si la réclamation aboutit en faveur de l'acheteur, vous disposez de 30 jours pour faire appel de cette décision dans Seller Central. Au cours de la procédure d'appel, Amazon Payments peut vous demander des détails supplémentaires sur les transactions. Si la décision est annulée par Amazon Payments, votre compte sera crédité.

 

Et si j'ai d'autres questions ?

Pour toute question supplémentaire sur la Garantie A à Z d'Amazon, contactez-nous.

Menu

Customer Agreement and Policies

Amazon Pay A-to-z Guarantee for Merchants

The following policy applies to the purchases made on third-party sites using Amazon Pay. For details about A-to-z Guarantee protection for purchases made on the Amazon.com website, see Represent your side in an A-to-z Guarantee claim.

Over the years, Amazon has built a base of millions of satisfied customers by being responsive to their concerns and acting quickly to resolve these concerns. We extend this valuable customer trust to merchants like you who are using Amazon Pay services through the Amazon Pay A-to-z Guarantee program. The Amazon Pay A-to-z Guarantee provides customers with an opportunity to obtain a full reimbursement for their purchase or cancel their authorized payment if they are not satisfied with a purchase made on a third-party site using Amazon Pay.

We encourage you to answer all customer inquiries within 24 hours of receipt. Good communication with customers promotes good feedback for merchants.

The vast majority of customers will never need this program, but for those who do, the guarantee gives us a chance to provide confidence and trust when they shop from the universe of merchants who use our service.

When can a customer file an Amazon Pay A-to-z Guarantee claim for an Amazon Pay transaction?

Customers can file an Amazon Pay A-to-z Guarantee claim when one of the following conditions applies:

  • They did not receive an item.
  • They received the item later than the maximum estimated delivery date provided by you.
  • They received the item, but it was defective, damaged, had missing parts, or was materially different from the item depicted in your description.
  • They returned the item per their agreement with you, but you did not provide the agreed-upon reimbursement after receiving the item.
  • You are not accepting the return of the item in accordance with the return policy posted on your website.
  • They believe that you charged an amount greater than the amount authorized for the purchase.

To see the Amazon Pay A-to-z Guarantee information that customers see on the Amazon Pay website, see Amazon Pay A-to-z Guarantee for Customers.

What should I do to avoid a claim?

The Amazon Pay Customer Service Policy describes the practices that Amazon expects you to follow in order to offer a high-quality customer experience. We also encourage you to review the Customer service best practice tips.

Finally, these 4 tips are most useful in mitigating the risk of an Amazon Pay A-to-z Guarantee claim:

  1. Ship promptly and use a shipping method that ensures reliable delivery.
  2. Ship with tracking information and provide this information to the customer.
  3. For orders with a high value, ship with signature confirmation.
  4. Ship high-priced items with insurance.

How do I view and manage my claims?

For every claim, Amazon Pay sends you an email with details and requests a response, giving you an opportunity to present your side of the issue. You can respond to a claim by replying to the email claim notification with the requested information. If you have a Seller Central account you can also manage your claims proactively by visiting the A-to-z Guarantee Claims page in Seller Central (find a link to the A-to-z Guarantee claims page in the Performance section).

What are my obligations when a claim is filed?

  • You have 5 business days to respond to Amazon Pay's notification, but it is a best practice to reply immediately. Within this period you can issue a refund to the customer or represent your case to Amazon. If the item has not yet shipped, you can cancel that portion of the order. If you do not respond within this time frame, we will automatically assign the claim to you. For assigned claims, we will reimburse the customer and debit your account or cancel any future payment, as applicable.
  • For an "Item Not Received" or "Item Received Late" claim, explain your side of the issue in the representation form in Seller Central or by responding to the email from Amazon Pay. You should also provide the following information:
    • A verifiable shipment tracking number or proof of shipment date, carrier, method, and class if shipped via a non-traceable method.
    • A copy of the email provided to the customer that indicated the delivery estimate(s).
    • A copy of the receipt or order confirmation email you sent to the customer that shows the date of purchase, shipping address, total purchase price including shipping and handling, taxes, and any other charges, and the description, price, quantity, and, if it was not new, condition of each item.
    • Details of any communication you had with the customer outside of the Amazon messages manager in Seller Central.
  • For "Materially Different" claims, explain your side of the issue in the representation form in Seller Central or by responding to the email from Amazon Pay. For claims on Amazon Pay purchases, you should also provide the following information:
    • A copy of the receipt or order confirmation emails you sent to the customer that shows the date of purchase, shipping address, total purchase price including shipping and handling, taxes, and any other charges, and the description, price, quantity, and, if it was not new, condition of each item.
    • A description of the disputed item and URL of the detail page where the disputed item is listed.
    • Details of any communication you had with the customer outside of the Amazon messages manager in Seller Central.
  • For "Returns"- or "Refund"-related claims, explain your side of the issue in the representation form in Seller Central or by responding to the email from Amazon Pay. You should also provide the following information:
    • A copy of the receipt or order confirmation emails you sent to the customer that shows the date of purchase, shipping address, total purchase price including shipping and handling, taxes, and any other charges, and the description, price, quantity, and, if it was not new, condition of each item.
    • The URL of the page where you describe your returns policy and return address.
    • A copy of the return label provided to the customer, if any.
    • Details of any communication you had with the customer outside of the Amazon messages manager in Seller Central.
  • For "Charged more than expected" claims, explain your side of the issue in the representation form in Seller Central or by responding to the email from Amazon Pay. You should also provide the following information:
    • A copy of the receipt or order confirmation emails you sent to the customer that shows the date of purchase, shipping address, total purchase price including shipping and handling, taxes, and any other charges, and the description, price, quantity, and, if it was not new, condition of each item.
    • Details of any communication you had with the customer outside of the Amazon messages manager in Seller Central.

If you fail to provide a sufficient response to the claim, violate the Amazon Payments, Inc. Customer Agreement, or if we determine you were at fault, we will reimburse the customer and debit your account for the amount of that refund, including item price, tax, and shipping. We may also cancel any future payment for the disputed order, if applicable.

How does Amazon determine whether an item was not received by a customer?

Merchants are accountable for resolving Amazon Pay A-to-z Guarantee claims for items not received. The claims will be processed according to the following policies:

  • Products shipped without tracking
    A merchant will be liable for a claim that an order wasn't received if the estimated delivery date (“EDD”) has passed and the order was shipped without tracking information. This policy applies to all orders, including those shipped by media mail.
  • Products shipped with tracking — in transit
    If a product is not delivered by the end of the EDD range and tracking information shows an expected delivery in the near future (and the product was shipped by the promised ship date of two business days from the order date), the claim will not be granted and the customer will be asked to wait for the product. The merchant will not be liable. If tracking information does not show expected delivery in a reasonable time frame, however, the claim will be granted and the merchant will be held liable. This will apply to packages lost in transit as well.
  • Products shipped with delivery confirmation tracking where tracking shows delivery but the customer claims item was not received
    The Amazon Pay A-to-z Guarantee team will investigate the dispute. Amazon Pay may contact the customer to confirm non-receipt. If no receipt is confirmed, the merchant may still be held liable for lack of fulfillment — Amazon Pay will not cover service errors, including loss, theft, or postal/shipping issues. Amazon Pay, however, will continue to protect merchants from fraudulent customers and Amazon Pay A-to-z Guarantee abusers.
  • Products shipped with signature confirmation tracking where tracking shows delivery but the customer claims item not received
    If the name on the signature confirmation matches the customer, the Amazon Pay A-to-z Guarantee team will deny the claim. If signature confirmation does not match the customer, the Amazon Pay A-to-z Guarantee team will deny the claim and ask the customer to follow up with the individual that signed for the package. Guarantee claims for packages that are signed for by a freight forwarder or an agent of the customer (for example, receptionist or family member) will be denied. If an investigation determines that the customer did not receive the order because of a shipping error beyond his or her control, however, the merchant may be held liable. We anticipate that this would be a very rare occurrence.

When is a signature required for an order?

For high-value orders, we recommend but don't require that you add signature confirmation to your shipment.

Am I required to allow returns for items that the customer believes are materially different, defective, or damaged?

As a merchant, you're responsible for managing the returns process for materially different, defective, or damaged items, including providing customers with a way to make the return and promptly processing the refund for the return. Failure to manage the return may result in a debit to your Amazon Pay account if the customer is refunded pursuant to an Amazon Pay A-to-z Guarantee claim, even if the item is not returned to you. You may also be held responsible if no response is received from you on an Amazon Pay A-to-z Guarantee claim or for declining to handle a return request that falls within required return policies.

Do customers see the information I provide to Amazon Pay to investigate a claim?

Customers do not see comments provided by you in the representation form or in response to our email; they are sent only to Amazon Pay investigators. Customers can see the comments that you made under the "Contact Buyer" page on the A-to-z Guarantee claims page.

How do Amazon Pay A-to-z Guarantee claims affect my account?

Amazon Pay A-to-z Guarantee claims affect your Order Defect Rate, which is used to calculate your reserve. For details, see our Reserve Policy page. Excessive Amazon Pay A-to-z Guarantee claims can lead to warnings, suspensions, or account termination. You should take care to minimize the number of claims granted against you on your account. Issuing a refund is the easiest way to resolve the issue.

How does Amazon Pay prevent customers from filing both an Amazon Pay A-to-z Guarantee claim and a chargeback?

Amazon Pay denies an Amazon Pay A-to-z Guarantee claim under review when we receive a chargeback from the credit card issuing bank. If the Amazon Pay A-to-z Guarantee claim is already granted to the customer for the full amount of the transaction before Amazon Pay receives a chargeback, Amazon Pay will represent the chargeback to the issuing bank.

How does Amazon Pay handle an Amazon Pay A-to-z Guarantee claim when I have already issued a refund?

Amazon Pay denies an Amazon Pay A-to-z Guarantee claim if you have already issued a full refund for the items in question. In order for Amazon Pay to track the refund, you must issue the refund through Amazon Pay and provide the necessary information to Amazon Pay.

If you have resolved the issue with the customer outside of the knowledge of Amazon Pay and Amazon Pay has granted the claim to the customer, Amazon Pay cannot guarantee recovery of funds. In such a case, you should summarize the resolution and send it to the customer. If you have a Seller Central account, then you must send this communication from the Amazon messages manager in Seller Central.

You can also ask the customer to reverse the Amazon Pay A-to-z Guarantee claim by informing them to do the following:

  1. Go to https://pay.amazon.com, and then sign in.
  2. On Your Amazon Pay Activity page, find your transaction, and then click Details.
  3. To see the claim details, click View/File Claim.
  4. Click Withdraw claim.

When the customer has withdrawn a claim, the order is recharged and your account subsequently credited.

How can I appeal a claim granted against me?

If the claim is decided against you, you have up to 30 calendar days to appeal that decision from Seller Central. During the appeals process, Amazon Pay may request additional details about the transactions from you. If the decision is reversed by Amazon Pay, your account will be credited.

What if I have more questions?

If you have more questions about the Amazon Pay A-to-z Guarantee, contact us.